Philosophal.fr

Philosophal.fr

Spirituellement perché

Si la vie peut être un éternel recommencement, elle est surtout la continuité de notre évolution vers l’amour inconditionnel, et non forcément le détachement…

 

Que ces spiritualistes persistent à croire que l’attachement est une sensation à fuir, mais qu’ils regardent où ce recule les mène…

Souvent dans une solitude extrème, frôlant parfois même la folie…

 

Oui, mais ils sont parvenus à l’indépendance, errant seuls dans les cieux, desquels ils ne sauront bientôt plus redescendre.

 

Ils ont choisi de quitter leur condition humaine pour toucher celle qui ne leur est pas destinée, délaissant alors leur incarnation insatisfaisante.

 

Pourquoi l’est-elle ? Parce que presque tous spiritualistes sont des êtres torturés, cherchant désespérément la divine lumière pour réchauffer leurs coeurs qu’ils ont paradoxalement emmurés, afin qu’aucun de leurs semblables ne puissent les éblouir de la leur.

 

Ah ! cet intense feu de l’amour terrestre... Qui souvent ne dure, qui souvent effraye… Mais qui pourtant ne peut être soustrait à l’amour qu’ils savent eux-même se donner depuis leur éveil.

 

 

Ana



03/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres